on a frôlé la cata

A quoi ça tient... hier dimanche après avoir quitté le bateau pour me refaire une santé, l'équipe est partie de son côté trouver un mouillage sympa et dans un moment d'inattention Dominique notre skipper s'est pris la bôme en pleine tête. La classique de l'empannage surprise par petit temps. Résultat 6 points de suture et une amnésie spectaculaire de quelques heures. Tout va bien maintenant, mais on a eu très peur pour Dominique. Bravo à Jérôme et sa fille Marie d'avoir géré tout ça et impressionné par l'efficacité du système de santé mauricien. On imagine ce genre de sketch en plein milieu du parcours...

Aujourd'hui lundi rencontre avec le service de l'immigration à Port Louis pour pouvoir faire les formalités de sortie de Maurice depuis le Morne. Super accueil. Problème réglé. Merci à eux !

La fenêtre météo sur laquelle nous comptions mercredi a disparu. Prochaine ouverture samedi ou dimanche. Ca c'est super stressant à gérer ! J'ai de la chance que l'équipage soit dispo suffisamment longtemps ! Du coup je passe beaucoup de temps sur les cartes météo et en discussion avec les routeurs.